Bienvenue au
CELTIC HOTEL

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre établissement et afin de rendre votre séjour le plus agréable, vous trouverez ci-joints les renseignements utiles.

N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre service pour toutes autres informations. Nous vous souhaitons un bon séjour.

NUMEROS UTILES

Samu 56 : composez le 15

Centre hospitalier Vannes : 02 97 01 41 41

Médecin de garde : 02 97 29 45 45

Pharmacie de garde : 3237

Taxis Vannetais : 02 97 54 34 34

VTC MRS : 06 45 46 88 89

La Réception

ACCUEIL : La réception de l’hôtel est ouverte du Lundi au Samedi de 17h à 21h00 et le Le Dimanche à partir de 18h00.

 - Lors de votre arrivée nous vous transmettrons votre clef de chambre, le code d'accès à l'hôtel ainsi qu'un mot de passe WIFI. Nous tenons à votre disposition un plan de la ville d'AURAY, différentes documentations touristiques et les horaires de car de la région.

 - Les installations électriques sont alimentées en 220V. Vous disposez en cas de besoin et selon disponibilités d’adaptateurs de prise auprès de la réception.

 - Vous disposez à la réception d'un téléphone avec les numéros utiles en cas d'urgence, sinon utilisez votre portable.

 - Nous vous rappelons que l'établissement est entièrement non-fumeur.  -   - Des cendriers sont à votre disposition à l'extérieur de l'hôtel coté réception ou coté bar

- A votre départ, les chambres doivent être libérées à 11h00 au plus tard.

- Nous acceptons les paiements par : Visa, Mastercard, les chèques vacances et espèces.

2

La Chambre

 - Toutes nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Veuillez informer la réception si vous souhaitez un refus de service pendant la durée de votre séjour.

 - Horaire Check in : 17h00 / Check out : 11h00

 - Réseau WIFI gratuit : Réseau : CELTIC / Mot de passe : hotelceltic

 - Pour joindre la réception : sur le téléphone de la chambre composez le 9

(En cas de besoin, vous disposez d'un téléphone en libre accès à la réception avec une liste des numéros utiles en cas d'urgence.)

 - Pour le réveil automatique composez le 1 suivi des 4 chiffres de l'heure choisie (Ex : pour un réveil à 7h10 composez 1 07 10)

 - Une télécommande est à votre disposition dans votre chambre. Votre écran plat vous propose de nombreuses chaînes de télévision de la TNT uniquement.

 - Un sèche-cheveux est à votre disposition dans votre salle de bain, ainsi qu’un miroir grossissant.

 - Les service d'étages se faisant à partir de 9h00, une femme de ménage se permettra de frapper à votre porte après 10h00 afin d'effectuer son service. De ce fait si vous ne souhaitez pas être dérangé, n'oubliez pas d'accrocher le panonceau "ne pas déranger" à votre porte.

 - Si vous constatez une fuite d’eau, une ampoule éteinte, ou tout autre problème, merci de contacter la réception afin que nous intervenions au plus vite.

 - Nous vous rappelons que les chambres sont non-fumeur.

3

Le Petit déjeuner

 Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 dans la salle des petits déjeuners. Pour d'autres horaires se renseigner à la réception.

Il se présente sous la forme d'un buffet continental et comprend : 

Des yaourts, un jus de fruit, du jambon, de la charcuterie, du fromage, des céréales, des boissons chaudes (café, assortiment de thé, chocolat)

Des viennoiseries, du pain.

4

Le BAR

Le bar de l'hôtel est ouvert actuellement de 17h à 21h30 du lundi au Mercredi et de 17h00 à 22h30 du jeudi au samedi. Vous pourrez y déguster à l'interieur ou en terrasse des rafraichissements, des boissons chaudes ou des apéritifs. Vous pouvez également commander des boissons à consommer en chambre, pour ce faire contacter la réception ou présentez vous au barman qui vous apportera votre commande.

5

Autres Services

A VOTRE DISPOSITION...

- Des journaux sont à votre disposition à l'accueil ou au salon du 1er étage

 - Pour les bébés: un matelas à langer, un chauffe biberon que vous trouverez au salon du 1er étage  et une chaise haute en salle des petits déjeuners.

 - Des jeux de société et des jeux de cartes sont également disponibles au salon du 1er Etage.

POUR VOS BESOINS...

 - Sur demande nous pouvons vous proposer un défroisseur à vapeur pour vos vêtements ET si vous le souhaitez pour vos besoins, nous pouvons vous fournir du linge supplémentaire.  EN VOUS ADRESSANT directement au personnel d'étage de 9h00 à 13h00, ou à la réception le matin jusqu'à 12h00 et de 17h00 à 21h00.

5

Sensibilisation aux maitrises de l'énergie

Nous travaillons sur une démarche éco-responsable (eau, énergie, tri-sélectif). Vos gestes simples pourront largement y contribuer : 

 - posez dans la douche/baignoire les serviettes que vous souhaiter voir changer.

 - N'oubliez pas d'éteindre les lumières, la télévision et fermer les robinets de la salle de bain en quittant votre chambre.

Let's Work Together

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content.