Bienvenue au
CELTIC HOTEL
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre établissement et afin de rendre votre séjour le plus agréable, vous trouverez ci-joints les renseignements utiles.
N’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre service pour toutes autres informations. Nous vous souhaitons un bon séjour.
NUMEROS UTILES
Samu 56 : composez le 15
Centre hospitalier Vannes : 02 97 01 41 41
Médecin de garde : 02 97 29 45 45
Pharmacie de garde : 3237
Taxis Vannetais : 02 97 54 34 34
VTC MRS : 06 45 46 88 89
1
La Réception
ACCUEIL : La réception de l’hôtel est ouverte du Lundi au Samedi de 17h à 21h00 et le Le Dimanche à partir de 18h00.
- Lors de votre arrivée nous vous transmettrons votre clef de chambre, le code d'accès à l'hôtel ainsi qu'un mot de passe WIFI. Nous tenons à votre disposition un plan de la ville d'AURAY, différentes documentations touristiques et les horaires de car de la région.
- Les installations électriques sont alimentées en 220V. Vous disposez en cas de besoin et selon disponibilités d’adaptateurs de prise auprès de la réception.
- Vous disposez à la réception d'un téléphone avec les numéros utiles en cas d'urgence, sinon utilisez votre portable.
- Nous vous rappelons que l'établissement est entièrement non-fumeur. - - Des cendriers sont à votre disposition à l'extérieur de l'hôtel coté réception ou coté bar
- A votre départ, les chambres doivent être libérées à 11h00 au plus tard.
- Nous acceptons les paiements par : Visa, Mastercard, les chèques vacances et espèces.
2
La Chambre
- Toutes nos chambres sont nettoyées quotidiennement. Veuillez informer la réception si vous souhaitez un refus de service pendant la durée de votre séjour.
- Horaire Check in : 17h00 / Check out : 11h00
- Réseau WIFI gratuit : Réseau : CELTIC / Mot de passe : hotelceltic
- Pour joindre la réception : sur le téléphone de la chambre composez le 9
(En cas de besoin, vous disposez d'un téléphone en libre accès à la réception avec une liste des numéros utiles en cas d'urgence.)
- Pour le réveil automatique composez le 1 suivi des 4 chiffres de l'heure choisie (Ex : pour un réveil à 7h10 composez 1 07 10)
- Une télécommande est à votre disposition dans votre chambre. Votre écran plat vous propose de nombreuses chaînes de télévision de la TNT uniquement.
- Un sèche-cheveux est à votre disposition dans votre salle de bain, ainsi qu’un miroir grossissant.
- Les service d'étages se faisant à partir de 9h00, une femme de ménage se permettra de frapper à votre porte après 10h00 afin d'effectuer son service. De ce fait si vous ne souhaitez pas être dérangé, n'oubliez pas d'accrocher le panonceau "ne pas déranger" à votre porte.
- Si vous constatez une fuite d’eau, une ampoule éteinte, ou tout autre problème, merci de contacter la réception afin que nous intervenions au plus vite.
- Nous vous rappelons que les chambres sont non-fumeur.
3
Le Petit déjeuner
Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 dans la salle des petits déjeuners. Pour d'autres horaires se renseigner à la réception.
Il se présente sous la forme d'un buffet continental et comprend :
Des yaourts, un jus de fruit, du jambon, de la charcuterie, du fromage, des céréales, des boissons chaudes (café, assortiment de thé, chocolat)
Des viennoiseries, du pain.
4
Autres Services
A VOTRE DISPOSITION...
- Des journaux sont à votre disposition à l'accueil ou au salon du 1er étage
- Pour les bébés: un matelas à langer, un chauffe biberon que vous trouverez au salon du 1er étage et une chaise haute en salle des petits déjeuners.
- Des jeux de société et des jeux de cartes sont également disponibles au salon du 1er Etage.
POUR VOS BESOINS...
- Sur demande nous pouvons vous proposer un défroisseur à vapeur pour vos vêtements ET si vous le souhaitez pour vos besoins, nous pouvons vous fournir du linge supplémentaire. EN VOUS ADRESSANT directement au personnel d'étage de 9h00 à 13h00, ou à la réception le matin jusqu'à 12h00 et de 17h00 à 21h00.
5
Sensibilisation aux maitrises de l'énergie
Nous travaillons sur une démarche éco-responsable (eau, énergie, tri-sélectif). Vos gestes simples pourront largement y contribuer :
- posez dans la douche/baignoire les serviettes que vous souhaiter voir changer.
- N'oubliez pas d'éteindre les lumières, la télévision et fermer les robinets de la salle de bain en quittant votre chambre.
Let's Work Together
This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content.